Utiliser Dentisto est-ce avantageux pour moi ?
Il est très intéressant de troquer les lourdes dépenses liées à l’installation, la maintenance et la
mise à niveau d’une infrastructure informatique contre le coût d’exploitation d’un abonnement à un
SaaS
(Software as a Service / Logiciel en tant que Service). En effet, Dentisto ne nécessite pas de mise
à
jour
ou de sauvegarde et ne requiert qu’un ordinateur connecté à internet.
Dentisto vous garantit un gain de productivité : tout est numérique et dématérialisé ! De la prise
de
rendez-vous à la réalisation des actes, en passant par le suivi du patient, Dentisto facilite votre
quotidien.
Quel matériel faut-il posséder pour faire fonctionner Dentisto ?
Un navigateur et une connexion internet suffisent pour vous connecter à Dentisto. Vous pouvez donc
vous
connecter à partir d’un PC, d’un Mac, d’un iPad, d’une tablette Android ou d’un smartphone.
L’appareil n’a plus aucune importance, vous avez accès à vos données où que vous soyez, quand vous
le voulez !
Que faire en cas de coupure internet ?
Les problèmes de connexion sont peut-être rares, mais il se peut que vous soyez confronté à cette
situation. Pour y remédier, un simple partage de connexion avec votre téléphone vous suffira à
rétablir de façon temporaire votre connexion internet afin que vous puissiez bénéficier de toutes
les fonctionnalités de votre solution Dentisto.
Mes données sont-elles sécurisées ?
Vos données sont directement hébergées sur nos serveurs avec
anonymisation des données. Nous vous garantissons également une conformité aux nouvelles exigences
liées à la mise en vigueur du règlement général sur la protection des Données.
Suis-je accompagné en cas de problème ?
Notre support est là pour ça. Nous sommes à vos côtés pour vous assister au quotidien. Nos
accompagnateurs vous aideront à bien comprendre l’utilisation de Dentisto et vous apporteront leur
aide
si vous avez des difficultés à utiliser correctement l’application.
Le support de Dentisto peut être contacté par téléphone ou par courriel, du lundi au vendredi de
09H00
à 13H00 et de 14H00 à 17H30.
Proposez-vous des formations à Dentisto ?
Des formations au sein de vos cabinets ou au sein de vos centres ainsi que des formations en ligne
sont proposées. Il vous suffit d’en faire la demande.
Par ailleurs, vous avez accès à des tutoriels vidéos disponibles à tout moment sur notre site web.
Comment souscrire à Dentisto ?
Pour demander une démonstration de notre solution, obtenir des renseignements complémentaires et
souscrire à Dentisto :
Rejoignez-nous ! ou par téléphone, nos responsables commerciaux
se
feront un plaisir de répondre à l’ensemble de vos questions.
Et si mon cabinet se développe ?
À mesure que votre cabinet se développe, plutôt que d’investir dans des licences logicielles et des
capacités supplémentaires de serveur en interne, vous pouvez ajuster votre abonnement Dentisto
mensuel
selon vos besoins, qu’il s’agisse d’ajouter des utilisateurs ou des structures.
Pourrais-je récupérer facilement mes données ?
Puisque ce sont vos données. Elles sont simplement stockées sur un serveur sécurisé. Il vous suffit
de nous en faire la demande.